Menu
AccueilActualitésEt de trois !

Et de trois !

21/03/2018

Et de trois !

Après avoir déjà agrandi par surélévation en 2008, puis en 2010, en 2017 une troisième étape pour le Groupe Batineg et une très belle double réussite !
 
En seulement 3 mois de travaux, la première phase du projet était réalisée avec succès avec la livraison en un temps record de l’extension du restaurant scolaire en Août 2017, qui permettait d’augmenter rapidement la capacité de 120 places à 180 places assises.
 
Quelques mois plus tard, en décembre 2017, Batineg SA livrait les 4 classes supplémentaires en surélevant une nouvelle fois le bâtiment... déjà surélevé en 2010.
 
Entièrement réalisé en bois, cet agrandissement redonne de l’espace tout en apportant plus de lumière grâce aux grandes baies vitrées posées.
 
En seulement 6 mois, ce bâtiment aura trouvé un nouvel aspect, et une nouvelle fonctionnalité tout en s’intégrant à merveille dans l’architecture des bâtiments existants.
 
 
Nous profitons de cette actualité pour remercier ARSCO SA pour sa confiance et sa fidélité qui durent depuis déjà 10 ans !

Et de trois !Et de trois !Et de trois !Et de trois !Et de trois !Et de trois !Et de trois !
Newsletter

Restez informés!