Menu
AccueilActualitésDeuxième mois de chantier pour la résidence "Portes de Villette"

Deuxième mois de chantier pour la résidence "Portes de Villette"

25/04/2017

Deuxième mois de chantier pour la résidence "Portes de Villette"

Idéalement située à l'entrée de la commune de Thônex sur Genève, et à proximité des principales commodités, cette résidence de haut-standing qui arborera le label Minergie-P, est en chantier depuis fin février par l’entreprise totale Batineg SA.

Alors que le terrassement et les travaux spéciaux ont avancé sans encombre, c’est au tour du coffrage du radier de passer l’épreuve du feu.

En R+2, cette construction neuve se composera de 6 appartements avec de très beaux volumes intérieurs et extérieurs, comme le prouvent les images de synthèse ci-contre.

Atout de charme et de confort, un rooftop d’environ 180 m2 entièrement aménagé offrira une magnifique vue panoramique aux futurs heureux propriétaires.

Grâce aux compétences complémentaires des entités du Groupe Batineg (les bureaux Atlante pour l’architecture et l’ingénierie civile, ABAC-Energie Sàrl pour l’ingénierie CVSE, et Direx pour la direction des travaux), le projet sera livré fin mars 2018 soit environ 12 mois de travaux.

Deuxième mois de chantier pour la résidence "Portes de Villette"Deuxième mois de chantier pour la résidence "Portes de Villette"Deuxième mois de chantier pour la résidence "Portes de Villette"Deuxième mois de chantier pour la résidence "Portes de Villette"Deuxième mois de chantier pour la résidence "Portes de Villette"
Newsletter

Restez informés!